Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hey ! Hey !
Hey ! Hey !
Publicité
Archives
23 juin 2015

Je tombe en m'envolant, un instant, et je me souviens comme le monde brille à celui qui ne sait pas.



Je me dis souvent, que j'aurais voulu à être différente. Comme toute chose, l'on souhaite ce que l'on ne possède pas. Puis quand l'on le jete ou le prend, nous voulons l'exact opposé. Contradiction absurde dans nos désirs et volontés.


Il y avait aussi la façon étrange d'agir, un magnétisme peut être, peu importait? Comment se définir soi même. ? Souvent, la pensé folle d'être banale. Pour pouvoir avoir une vie banale, puis lorsque la pensé de mourir banalement apparait, cette pensé disparait aussi vite qu'elle apparait.
Le seul et bien unique avantage, à apprécier sa vie et ne pas être ignorant, est de pouvoir bien savourer sa vie, de lorsque l'on dit aimer quelqu'un au délà de tout, que cela soit la seule chose vrai, et surtout, appréhender la vie sous un angle différent.
Alors, ne suis je pas la personne la mieux, mais j'apprécie au final ce que je hais de moi.
Je ne m'apprécie pas non plus, mais je m'aime malgré tout.

Parce que je connais mes faiblesses, mais qu'elles sont aussi mes forces.

Je suis une contradiction parfaitement cohérente.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité