Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hey ! Hey !
Hey ! Hey !
Publicité
Archives
2 septembre 2015

Heart heart heartbreak - m learning to fall, hen im Going down dont worry bout me

Mon départ est proche, trop proche pour que je puisse le réaliser. Je réalise aussi, que mes proches ne sont pas aussi proches qu'ils se disaient l'etre. J'ai affreusement peur, je suis terrifiée jusqu'à l'os et je sais que ça ne va pas toujours être rose et facile. Je vais avoir énormément de choses à traverser, comprendre et voir.. Je ne veux juste pas vivre en voyant la vie me passer devant les yeux car je vivrais pour d'autres. Je serai toujours pas à la hauteur pour certaines personnes, toujours on trouvera à redire sur mes actions ou mes pensées, mais au fond, ça a toujours été comme ça. Aucun sujet n'a pu être entièrement tranché parfaitement. Je trouverai le courage pour faire tout ce que j'ai à faire. Après tout, j'ai toujours su comment faire. Avant de sauter le pas, il suffit de me dire à moi même "je n'en mourrai pas" et hop, je sauterai comme une gazelle. Tant que je n'en meurs pas.. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité