Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hey ! Hey !
Hey ! Hey !
Publicité
Archives
28 novembre 2015

Damned if I do yah, damned if i don't

Je crois, que je peux faire bien des erreurs. Plus que n'importe qui. Ou autant du moins.
Me tromper dans mon jugement, ne pas savoir ce que je souhaite, me prendre des rafales dans la gueule que j'ai du mal à encaisser.
Et je pleure mes conneries. Mon dieu que je les pleures.

J'ai pu être sérieuse, mais non, l'on voit le mal en tout sein. Je suis écoeurée. Il n'y a pas d'autres mots. Ecoeurée.
De l'amour à la haine il n'y a qu'un pas. Et bien, j'en ai fais 10. 10 et je suis bien au fond du gouffre. Il l'a bien creusé juste avant histoire que j'y atterrisse bien, quand il en aurait plus besoin.

J'ai envie de vomir, et de boire, accessoirement. Pas de jolies métaphores ce soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité