Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hey ! Hey !
Hey ! Hey !
Publicité
Archives
16 février 2016

Et tu me verra sourire, du seul endroit où je brille..


De quoi pourrais je décharger mon esprit désormais?
Il n'est plus tant tourmenté, tant par ses émotions que par ses pensées trop encombrantes.
Non, il s'en retrouve plutôt démuni. Un peu trop appauvrit par ce temps et par ces absences, par ces longs silences.

Il n'y a plus d'amour qui demeure en ce monde, ou peut être n'a t il jamais vraiment existé.
Quand a t on fait passer la vie et les besoins d'autrui avant les nôtres aveuglement? Ne jamais se plaindre du peu que l'on recoive et du tout que l'on donne trop généreusement? Aimer jusqu'à pardonner et oublier tout le mal fait? 

A vrai dire non, jamais, ou que trop peu.

Je capturerai un univers de couleurs et de merveilles, emprisonné dans une image dont tu ne pourra détacher tes yeux. Et j'y arriverai.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité