Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hey ! Hey !
Hey ! Hey !
Publicité
Archives
7 mai 2016

Hysteria


Comment définierait on la folie? Un excès de sentiment, ni clair ni sombre, empli de solitude sans doute. Sans points de repères ni attaches, une chute dans un trou sans fond. Une chute libre, à grande vitesse et ne connaissant plus rien de réel ni de faux. De la paranoïa se cachant dans un recoin sombre, des doutes à ne plus en finir, un cri qui se perd dans le lointain sans y trouver un écho.

Les jours passent, je ne les comptent plus. Je n'y compte plus. Ils passent, et j'espère y réussir mes examens. Et pouvoir me dire que je ferais quelque chose de bien. et puis..? Passer sa vie voilà.. La joie de vivre et de mourir, d'avoir vécu trop tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité