Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hey ! Hey !
Hey ! Hey !
Publicité
Archives
6 octobre 2018

With me - Sum41

Je me replonge en arrière. Les larmes dans mon coeur coulent comme un torrent.
Ces notes si fragiles et délicates, me rappellent des souvenirs, des pensés sur le moment, des mots échangés qui me font valser.
Et au fur et à mesure que les frissons se glissent le long de mon bras, je me souviens, de ce que j'ai perdu.
Je n'ai pas à proprement perdu quoi que ce soit.

Si ce n'est...
Je me demande comment vivre une vie aussi vide, aussi désertique de ces sentiments, de ces paroles ?
Je me conforte en me disant que si ce n'est dans cette vie, cela survivra pour les vies suivantes, et que ça pourra trouver un chemin dans toutes ces énergies qui nous entourent et nous transpercent.
Je sais que ça ne sera plus dans cette vie, mais je sens qu'un jour où l'autre, tout reviendra à sa place.
Comme mon coeur, la joie qui pouvait m'habiter : euphorique et liberatrice. Une bouffée d'air addictive qui ne nous laisse plus, et quand elle part alors, nous laisse cet insatiable goût amer de manque en bouche, et dans le sang.
Car même à 1 kilomètre, je pourrais sentir ta présence, malheureusement.

Avant que ça soit ma raison, c'est mon instinct et mes yeux qui se braquent involontairement dans ta direction.
Et c'est encore une fois, tristement plus fort que moi.

Je n'ai guère changé au fond de moi, je souhaite juste, paraître plus forte pour cacher toutes mes blessures trop profondes.

Je suis morte. Après l'avoir trop longtemps répété.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité