Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hey ! Hey !
Hey ! Hey !
Publicité
Archives
31 octobre 2018

21:13

Je suis née un 23 octobre.
14 jours en retard.
A la limite et sous le signe astral du scorpion.
Et chaque année, je sens en cette période un changement, comme un éternel recommencement.
Et chaque année je fais le point sur moi et sur mon entourage, mes habitudes.

Est-il possible de célébrer une fête avec ses spiritualités et enseignements sans le savoir?
Et je ne posais pas le nom dessus, car je l'ignorais.
Mais je le sentait en moi. Je fêterai le samhain, comme je le faisais déjà, et  ce chaque année maintenant.
Jusqu'à demain soir et plus encore, cela prendra le temps qu'il faudra, je me recueillerai des enseignements que j'ai tiré de cette année,
et je me repentirai de mes faiblesses.
J'écoutais mon vrai moi. Assez d'enterrer ma vraie facette.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité