Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hey ! Hey !
Hey ! Hey !
Publicité
Archives
19 mai 2013

Boum Boum Boum

Elle était immense, cette salle. Ces salles. Il devait y avoir pas loin de 500 personnes au début. La musique chauffait à peine, elle était douce et lente. Elle la mettait en transe.
Les gens autour pouvait bien parler. Peu importe. Dans le noir et dans les lumières des rayons rouges et vertes ou bleus, personnes ne peut distinguer le visage des autres. Tout est dans l'obscurité, le mystère est maintenu. Il y a juste la foule, la musique et surtout, les lumières.
Dans son cocon de chaleur, elle y repensait.

Le rithme était parfois entrainant, parfoios pas. Des gestes à faire que l'on ne fait pas de coutume. En parcourant la foule du regard, elle vit des gens, des filles à l'aise, qui dansaient et dansaient... Elle fermi les yeux et se laissa entrainé par la musique qui résonnait dans sa tête, comme un tambour au rythme soutenu dans sa cage thoracique, jusque son coeur et ses pieds. 
La salle était immense, comme l'autre encore. Il y en avait deux. La Salle des Sucres et le Cabaret. La salle des sucres offrait une musique plus dansable et beaucoup moins robotique que ce que le Cabaret passait.
Mais que cela soit dans une salle, ou l'autre, la fumée des cigarettes et autres substances tournaient, s'échangeaient, se consommaient tandis que tous vivaient leurs vies.

Il y avait ce gars qui se taisait sur sa vrai situation, et la sienne à elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité