Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hey ! Hey !
Hey ! Hey !
Publicité
Archives
28 janvier 2015

So much ..

Il se pourrait que je vois tannée, de mille et une choses. Que je je saches plus à qui réellement faire confiance ou pas. Que je sois perdue et ne saches pas où j'appartiens. Je ne sais pas ce qui anime ma vie, je sais juste ce qui la hante et ce n'est pas bien beau. Au contraire, c'est juste des fantômes qui m'empêchent de dormir et me narguent de mille et un sourire que je préférais ne pas voir. J'ai connu mille promesses, et rares ont étés tenues. Plus d'une ont pu être brisés, faute au temps, au temps versatile que les gens les emplois et leurs orgueils ou leurs peurs. Je n'ai pas la prétention de mieux les tenirs qu'eux, mais je sais de quoi je suis faite.

je suis un peu trop fragile, j'ai un peu trop bonne mémoire. Les paroles qui me blessent peuvent me blesser jusqu'à longtemps avec la même intensité que sur le moment où elles ont étés prononcés et pourtant je suis forte, à certaines fois. Je me bat quand je crois même qu'il n'y a aucune raison pour que je ne le fasse, que tout me somme d'arrêter, je continue jusqu'à ne plus avoir d'armes. Parce que moi, je ne suis pas eux. Et même, je dirais que je me bas car simplement, et souvent, j'ai la foi. Pas en dieu, mais simplement en moi. Et ça me suffit amplement, même à me faire soulever des montagnes. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité