Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hey ! Hey !
Hey ! Hey !
Publicité
Archives
8 novembre 2015

Le ciel s'indigne


Il faisait un temps brumeux ce soir, on n'y voyait pas à plus de 100 pas, tout était gelé dans le brouillard. J'attendais en esperant que ce froid régresse, mais non, il s'amplifiait au contraire.
J'attendais encore, mais j'entendis des rires. Des rires, avec des voix que je connaissais que trop bien.
Je senti alors, une explosion en moi. Mon coeur qui battait, de plus en plus vite, de plus en plus fort. Il ne voulait pas s'arrêter. Ils tournèrent enfin, et j'étais soulagée. Je pouvais me détendre, ne plus sentir mon coeur battre à cent pulsasions seconde.

J'attendais toujours alors. Au plus vite, que je puisse enfin oublier tout ça, en buvant, me détendre tranquillement.

Puis ils revinrent encore. Et cette fois, ils allaient au même endroit que moi. Et mon coeur, lorsque je tourna la tête, sembla m'abandonner, voulant me faire imploser de sang qu'il aurait laché tant il était tendu. Cela me faisait Mal, Vraiment très Mal tant il battait vite et fort. J'avais peur, d'ailleurs, que cela ne se voit si jamais il ne se calmait pas.
Mais j'ai bien eu peur. J'ai eu peur que mon coeur me lache de ses émotions trop fortes.

Il y a des choses que ni notre coeur, ni notre esprit ne peut oublier.. On essaie tout de même

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité