Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hey ! Hey !
Hey ! Hey !
Publicité
Archives
19 août 2013

Secondhand Serenade x Metro Station x Cantarella


Je vais vous dire une chose au fond, que l'on voit parfois lorsque nous nous sentons entièrement détaché de la situation et que nous pouvons lui apporter un regard objectif. Ou du moins, un peu plus.
L'on apporte du réconfort auprès de personnes déjà éprises parce qu'elles ont besoins de nous, elles sont comme des personnes plus douces, ne recherchant pas plus que de l'attention. mais, qui nous en apporte, alors que nous courons auprès de toutes, aucunes ne nous en donnerais réellement. Nous ne faisons qu'apaiser leurs peines un peu plus chaque fois, pour au final ne pas en concrétiser les projets. Des promesses en l'air, des paroles venteuses.

Et l'on connait l'impact que puisse avoir l'effet d'une drogue dans notre sang et notre chair, votre plénitude lorsque vous vous trouvez juste à un endroit. Le monde aurait pu s'arrêter que cela importerait peu.

J'ai trouvé le prénom pour notre héro masculin, puisque je n'en trouvais pas. Il y aura toujours les paires, cette fois, ce sera Jake et Cristal.
Ma vie est chambouler, je n'arrive pas à avoir le temps de tout faire. La salle de musculation attendra à septembre, le permis aussi. Et toutes ces choses encore. Dont une que j'aime à me répeter, My ideal is unreal. Ca me conforte à l'idée que l'humain fera toujours tout pour avoir ce qu'il ne peut avoir, mais qu'il essaira.

J'ai un certain malaise ces jours ci, je ne me sens pas moi même. Sourire tout le temps n'est pas aussi drole quand on ne le veut pas. C'est trop forcé, pas assez naturel. Entre deux baillements, bof.

J'avance encore, un peu plus chaque jours. Désormais, les jours peuvent se compter. Il y aura une échéance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité