Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hey ! Hey !
Hey ! Hey !
Publicité
Archives
2 septembre 2013

Kuroi Namida - Anna


Et le monde s'affolait, ils réclamaient les battements d'un tambour bien trop faible que ce qu'ils pouvaient l'imaginer. Il y avait un toit, sur le monde. Un toit épais, emphatique et lourd. Un hiver permanent, le froid et l'arrêt du temps.
Et ils furent comblé d'un ange qui n'en avait aucun. Lorsque personne ne se soucis de vous, lorsque vous vous en souciez, ne devez vous pas vous interroger quand à la nature de leurs attentes ?
Après que les tours se soient effondrés, il n'y reste que l'essentiel, la façon de le battir. Forcé d'en avoir vu, admiré, ne pouvez vous pas en redessiner ensuite ses tours, détours et contours?
Je bâtirais le monde auquel j'aspire, mais pas une trop grande échelle. Loin d'ici, pour oublier toute ces premirès années de ma vie.

Que j'ai hâte..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité