Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hey ! Hey !
Hey ! Hey !
Publicité
Archives
7 septembre 2013

Cantarella -

S'était des jours sans ombres ni lumières. Plutôt comme un long chemin vers l'oubli. Parfois il y aquelques fantômes qui subsistent sur le chemin, parfois des éclairs d'oublis et d'ignorances.
Un oubli n'égalant en rien la beauté d'une mer étoilée, baignée sous une chaleur ni chaude, ni froide, nous transportant dans une plénitude nouvelle et grandiose.

Je ne suis pas accorder le pardon, je ne crois pas à un prochain changement bientôt, mais l'écriture pour moi se fait pour l'instant dans ma tête. Un jour je pourrais m'assoir et écrire à nouveau, tout ce que j'ai en tête.. Pas pour le moment;

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité