Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hey ! Hey !
Hey ! Hey !
Publicité
Archives
27 décembre 2013

Here i stand - Madina Lake


Je me tiens encore içi, à ce même emplacement où mon nom a du y être gravé depuis fort longtemps.
Qui attend la venue d'une personne chère à son coeur pour pouvoir s'occuper à nouveau et être heureuse. Cette graine que nous semons au fur et à mesure des années et qui continue de germer, ces haines et ces coups de coeurs s'envolent et tout s'inverse.
Les personnes qui nous aimais et que nous aimions nous haïssent et ceux qui vous détestent sans avoir même de raisons commençent à essayer à apprendre à vous connaitre.
Quelle drôle de situation dois je en dire. Et ces haines, qui parfois, ne tarissent jamais, sans relâche elles grandissent.
Pour ne faire qu'une cicatrice épineuse dont seul l'idée nous empoisonnes.
l'écriture, ou la pensé, quelle différence au fond? Que je l'écrive sur ce blog ou dans ma tête, mes pensées restent les mêmes au final. Je suis fidèle envers moi même. Le coeur froid et le sang chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité