Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hey ! Hey !
Hey ! Hey !
Publicité
Archives
30 juin 2015

Friday night boys - you do you don't

Des vieilles lettres, des vieux, bien trop vieux journaux cachés qui abritaient des mots oubliés.
Les certitudes sont alors moins opaques et résolues que ce qu'elles étaient. Je suis une chercheuse, je creuse jusqu'à en trouver le comment du pourquoi, je blesse jusqu'à en avoir ce que je souhaite. Et je ne m'arrête que lorsque cela ne sert plus à rien.

Mais, lorsque rien ne montre si ça en valait ou pas la peine, ou si il est utile d'arrêter, il est dur de tout abandonner.
Je me souviens avoir eu 1000 questions et trop peu de réponses. Je peux multiplier ces questions par mille, et les réponses, les diviser par le nombre que j'en ai obtenu.

Je suis brisée mais entière. Je suis encore debout alors qu'au fond je suis déjà écroulée. Mais je me bat, pour moi, et pour tout ce qui m'entoure. Je veux connaître, sentir, vivre.

Le monde tourne tout en m'oubliant. Je ne suis pas sauvée de moi même.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité