Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hey ! Hey !
Hey ! Hey !
Publicité
Archives
21 juillet 2015

I remember when it hurt too much to heal

Je me suis perdu, je le sais. Je suis entre rêve et réalité. Je m'endors le cœur lourd et je me lève les yeux remplis de larmes. Mon cœur se trouve vide et mon esprit est tourmenté. J'essaye juste de vivre, ou survivre. J'essaye juste de continuer jusqu'à la fin en me portant moi meme sans demander d'aide. Et j'essaye d'oublier, j'essaye d'oublier tout le passé, mon passé bien trop long pour moi. 

Et je me rappelle le bruit des vagues en mon oreille, l'étau qui me prend au cœur lorsque je respire en son sein, la caresse de l'eau sur mes doigts, et la sensation de voler lorsque je nage. Et desormais, j'essai d'y retrouver ce que j'ai perdu. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité