Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hey ! Hey !
Hey ! Hey !
Publicité
Archives
5 août 2015

"I'm getting out, gonna write myself a new start Come on, dry your eyes, meet me on the other side, Run as fast as you can "


Il fait une chaleur sans doute insupportable. Je peux voir ma peau briller. Et je pense toutefois, je hais ce monde, mais je l'aime aussi. Tout comme tout, tout n'est pas juste blanc ou noir. Je hais cette planète qui se faite détruire, je hais ces animaux retenus contre leur gré dans un aquarium géant, ou une cage pour amuser la foule. Voulez vous les voir? Alors, sortez, prenez un avion et allez les voir dans leurs habitat naturel au lieu de leur faire faire de l'inceste pour combler vos attentes capitalistes tant profitables et bénéfiques ! Pour qui d'ailleurs, est ce bénéfique? Juste pour ceux qui se remplissent les poches de leurs malheurs, et de mon coeur brisé.

Mais j'aime ce monde, pour ses couleurs, sa beauté, ses paysages, ses langues et cultures.
Je reprend un rythme à mon goût. Je reprend mes passées habitudes.



Icon for hire : Get well - Theatre - Make a move

_________________Sign 08

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité